Orchestre Larbi Temsamani

Voici une autre vidéo mettant en exergue Feu Larbi Temsamani jouant du luth.
Ainsi, vous l'aurez compris Maître Larbi Temsamani a su marquer cet art et a contribué du mieux qu'il pouvait à son rayonnement.
Ainsi, nous espérons que ce site aura attiré les nostolagiques et les amoureux de cet art. Nous espérons également que ce site renseignera le plus grand nombre de personnes sur feu Larbi Temsamani sans limitations de frontières.

Orchestre Mehdi Chaachoo

Voici une liste des membres de l’orchestre de Mehdi Chaachoo plus connu sous l'appelation de « Jawq al maahad a titwani » :
Direction: Mehdi Chaachoo
Luth: - Mehdi Chaachoo - Hicham Zubeiri - Mohamed Idrissi
Violon: - Amin Chaachoo
Alto: - Hachmi M'RINI - Khalid Mesmoudi - Yassine El Moudden - Hamza BELKAT
Violoncelle: Abdelilah Demnati
Contrebasse: - Abdelhafid Berdii
Quanoun: Hicham Zubeiri
Percussion: - Noureddine Akab - Reda Tnibar

Orchestre Amine Al Akrami

Ce dernier étudiera au Conservatoire de musique de Tétouan. «Je poursuivais mes cours sous la direction de ce grand musicien qui était à l'époque directeur du Conservatoire de musique de Tétouan. Et j'ai réussi peu de temps après à intégrer l'Orchestre du conservatoire. J'étais heureux de faire partie d'un groupe de musique qui comportait deux grands noms de la musique andalouse, en l'occurrence Mohamed Larbi Temsamani et Abdessadak Chekara». Amine Akrami a été choisi en 1995 par Mohamed Larbi Temsamani pour prendre sa relève à la tête de l'Orchestre du Conservatoire de Tétouan. Le groupe porte aujourd'hui le nom de feu Mohamed Larbi Temsamani en guise d'hommage à ce musicien de renom.